Accueil > ... > Forum 84

> La rue, la nuit : Femmes sans peur… <BR>La violence sexiste : un massacre intolérable !

18 novembre 2002, 20:39, par Vicky Roy

Mon nom est Vicky Roy, je suis la maman de STÉPHANIE LADOUCEUR qui a été sauvagement assassinée le 4 août 2002 par son ex conjoint JOHNNY DI IORIO.

Cela faisait seulement 2 semaines qu’ils ne vivaient plus ensemble et le vendredi 2 août 2002 elle l’avisait qu’elle n’avait aucune intention de le reprendre.

Stéphanie aurait eu 28 ans le 21 novembre 2002, mais son fils LUCA âgé de 20 mois ne pourra pas la fêter.

En ce qui concerne son enfant saviez-vous que Johnny Di Iorio a plus de droits que moi sa grand-mère maternelle ainsi que son grand-père. Monsieur Di Iorio a DROIT de voir LUCA 2 fois par mois à la prison. Pouvez-vous me dire le positif que cela peut apporter à mon petit-fils.

Notre système devrait commencer à s’ouvrir les yeux et voir que la violence conjugale PLUS SOUVENT QU’AUTREMENT finit par un CRIME.

Les personnes comme Johnny Di Iorio ne connaissent que le CONTRÔLE et l’intimidation et ils ne peuvent accepter le rejet, et lorsqu’ils en arrivent à tuer eh bien voyons donc C’ÉTAIT DE LA FOLIE PASSAGÈRE. ASSEZ C’EST ASSSEZ ! Ce n’est pas de la folie passagère, ce sont des gens VIOLENTS et qui le resteront toujours.

Il faut changer nos lois, ll faut les considérer comme les vrais criminels qu’ils sont et non s’apitoyer sur leur sort, parce qu’en général devant les gens ils sont timides et réservés. Le conjoint qui tue sa conjointe, s’ils ont des enfants, devrait perdre ses droits parentaux immédiatement. iL EST GRAND TEMPS D’APPLIQUER DES SENTENCES PLUS SÉVÈRES et n’oubliez-pas qu’ils ont beaucoup plus de chance et d’aide que leur victime.

MA FILLE AVAIT LE DROIT DE VIVRE ET DE CONTINUER D’AIMER INCONDITIONNELLENT SON ENFANT.

À tous les parents qui soupçonnent que leur enfant fréquente une personne jalouse et possessive SVP essayez de les persuader qu’il vaut mieux en finir avec cette relation. Ma fille Stéphanie s’est confiée
trop tard.

Chère Stéphanie (Didi) comme tu manques à ton fils, ta famille, tes amis(ies).

JE T’AIME !
Mom XXX