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5 juin 2008, 08:48

Suite Le voile

Comme je les expliquer dans mon ancien post, l’histoire du voile n’as rien a voir avec le Voile islamique, Si le coran voulait parler de PORTER LE VOILE il aurait pas eu la timidité de nous laisser dans le doute, mais au contraire les versets aurait etait du genre ; « Muhamed dit aux croyantes de porter le voile de la tete au pied ou de couvrir leurs cheveux etc

Ce qui n’est pas le cas ; les arabes du temp de Muhamed etait moin pervers que vous pouvez le penser ; ce qui nous rendrai nous ( homme musulmansà pervers et les femmes viscieuse c’est l’esprit tortueux des khalifes et leurs scribes qui nous on reduit nous musulmans aux limites de la perversité meme le plus pervers des fetichistes n’attacherai aucune importance aux cheveux d’une femmes ; je dirai meme que la bouche est plus apte aux fantasmes que les cheveux ; malheureusement l’interpretation du coran nous a reduit nous homme et femmes a une complexité relationnel , qui aurait pu etre harmonieuse ;les relations homme femme musulmane ( que je n’ai jamais cautionner) n’est plus basé sur une harmonie instinctif et naturelle entre homme femme mais entre croyant croyante , ce qui je le repete n’est pas coranique , mais dans le contexte des perverties khalifes ,

Beaucoup d’expert musulman(es essayer d’attenuer les preceptes islamique ( voile etc) mais n’attaque jamais le probleme de fond , ils ou elles preferent d’arrondir les formes , alors pour ma part quoi en penser , rire ou pleurer, j’espere en tout cas que tout musulmans ouvre un peu les yeux et arretes de nous mentir ( souvent de bonne foi ) et c’est la le dilemme ;

il s’agit de rabaisser un rideau ( hijab dans le coran) sur son intimité, concrétement rabaisser un rideau ( dans la piece) si un invité rentre mais cette recommandations et completer dans les versets suivant

24.58. ô vous qui avez cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d’entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n’ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la Salat de l’aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu’après la Salat de la nuit ; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de ces moments, nul reproche ni à vous ni à eux d’aller et venir, les uns chez les autres. C’est ainsi qu’Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage.

On remarque ici que Dieu s’adresse DIRECTEMENT aux croyants , ce qui est en contradiction avec la tradition, qui veut qu’il s’adresse à Muhamed , le ton de ce verset est juridique, si on observe bien , on remarquer aussi qu’il est inclus dans un autre verset , qui a perdu de son sens originel, ce qui nous un melange entre demander permission et devétir et salat etc

Pour ma part je vais essayer d’eclaire le verset, il s’agit de permission de rentrer dans un piece , en liaison avec le verset du voile , ou il est dis de « rabaisser le rideau , le voile pour preserver son intimité , donc la logique educatrice et de après avoir rabaisser le rideau , pour y rentrer il faut demander la permission de rentrer , ce qui est claire c’est que le verset à eté fait d’un copier coller , le scribe voyant la salat à trois moment ( qui confirme que les corans ) et à l’epoque de ce remaniement on prier 3 fois et non 5 , c’est exactement ce que dis le coran (3 prieres et une facultative) , cette amalgames dans ce verset est evident, donc aux musulmans sensés de descelés , le verset suivant confirme qu’il ne s’agit pas de prière , mais les enfant qui atteigne la puberté

24.59. Et quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu’ils demandent permission avant d’entrer, comme font leurs aînés. C’est ainsi qu’Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage

Comme on le voi le theme est la permission de rentrer , et de sortir, l’enumeration des membres de la famille et les meme que ceux du verset du voile, ce qui reconforte le sentiment que il s’agit de « demander la permission d’entrer » dans un entree en preservant son intimité , une piéce , une chambre , il se sagit de bonne maniere ,

24.60. Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n’espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d’enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elle cherche la chasteté c’est mieux pour elles. Allah est Audient et Omniscient.

24.61. Il n’y a pas d’empêchement à l’aveugle, au boiteux, au malade, ainsi qu’à vous-mêmes de manger dans vos maisons, ou dans les maisons de vos pères, ou dans celles de vos mères, ou de vos frères, ou de vos sœurs, ou de vos oncles paternels, ou de vos tantes paternelles ou de vos oncles maternels, ou de vos tantes maternelles, ou dans celles dont vous possédez les clefs, ou chez vos amis. Nul empêchement à vous, non plus, de manger ensemble, ou séparément. Quand donc vous entrez dans des maisons, adressez-vous mutuellement des salutations venant d’Allah, bénies et agréables. C’est ainsi qu’Allah vous expose Ses versets, afin que vous compreniez .

Les scribes, qui on recomposé le coran , plus tard que la période de Muhamed, réinterpréter les versets suivant leur propres cahier de charges, dans un but d’instaurer une juridiction , l’exercice favori des khalifes était de légiférer, sans aucuns lien avec l’essence originel du coran, mais en l’utilisant ce qui nous donne des interprétations des fois absurde , que le musulman jusqu’à nos jour on pris au mot , je cite un exemple de la mécanique de rédaction des scribes coraniques parmi des centaines ici ; comment le scribe confond sans aucune rigueur ; faire la guerre , et manger à table , ce qui nous donne un parallèle avec l’interprétation des versets du voile

48.17. Nul grief n’est à faire à l’aveugle, ni au boiteux ni au malade . Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Quiconque cependant se détourne, Il le châtiera d’un douloureux châtiment

48.16. Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : “Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez ……..

Ce qui veut dire, que la guerre est exempte pour les aveugles, les boiteux, les malades, ce qui me semble logique mais en aucun cas de « manger à table » mais « faire la guerre »

”Je pourrai ecrire 1000 pages verset par verset , mais c’est un travail fastidieux , et je prefere le garder po moi

n resumé l’esprit clair avec soi meme voit les versets clairement et les autres-----