Accueil > ... > Forum 2835

> Que les prostituées se déclarent heureuse de leur choix d’occupation : une façade, un masque à mon avis.

2 septembre 2005, 00:12, par sara

La prostitution, ceux qui osent affirmer que pour des raisons d’hygiènes, oui au fait les nazis avaient le même type de discours au nom de l’hygiène de la "race", ils exterminaient et nous, nous acceptons que des hommes, des enfants et des femmes soient exploités dans leurs chairs pour le "bien" d’une minoritée, perso je pense qu’ils aillent en enfer, ça m’énerve à un point inimaginable d’entendre toujours des justifications à des crimes innomables.

Toujours la même discours au nom d’une économie imaginaire, bourrés d’arguments criminels on vous payent des peanuts, mais c’est pour le bien de qui, de l’humanité ben voyons et la majorité des gens semblent croire en ses conneries, c’est le challenge, la compétition etc...
Ce discours souvent, trop souvent promus par une pseudos-intelligensia, pire que la pravda, on l’a retrouve dans n’importe quel domaine.

Tuons, violons, ben quoi c’est un viol en réalité la prostitution, ah oui j’entends déjà des gens me dire que certaines sont d’accord et c’est le plus vieux métier du monde et blabla.

Qu’est-ce qu’il faut être aveugle pour accepter allons faisons la guerre pour imposer la démocratie, mettons en place des super patriots acts, voilons les nanas et mettons-en certaines sur le trottoir, vous voyez bien ils, elles sont d’accord et blalbla...

Vous voulez que je continue, tenez lobomotisons les gens, électrocutons-les, ça les soignera mettons-les tous sous ritaline et prozium " référence à un film équilibrium".

Toujours le même modus operandi, des types si intelliiiigents, certains vous diront qu’ils sont mêmes les seules vrais portes-paroles de la science, de la religion, de la société en général.

Bien, bien ils le sont en effet, il suffit de jeter un coup d’oeil sur leurs statistiques, sur leurs réussites, la terre où encore de nos jours nous avons la continuation d’une barbarie sans nom.

Tout ça pour éviter de regarder en face les vrais solutions qui seront toujours combien d’embellissement apportez-vous à la planête ??
Vos solutions engendrent-ils la responsabilité, le savoir, l’autonomie, la conscience, le respect de l’autre où exactement le contraire.

Posez-vous juste une question pourquoi nos états sont-ils tellement pour la prostitution ???

Rien n’irait pour ces gens si jamais les gens pouvaient vivre dans un monde un peu plus décent, mot que j’utilise dans son sens le plus valeureux, rien ne serait plus pareil pour tout ceux qui veulent du saint bénéfice même en prostituant nos enfants, ça rapporte non seulement du fric, énormément, même à l’état via les impôts, mais surtout et ça c’est le plus pervers, la chose la plus terrible sur terre, où que votre regard vous ne pourrez vous empêcher de voir la désolation, le malheur et c’est exactement ceux que veulent ces gens.

L’apathie des populations,et pour y parvenir il faut avoir des "réussites" qui sont la pauvreté via un système économque immonde, il faut faire la promotion du crime toute azimuts, il faut même engendrer les crimes que sont la prostitution.

Comment fait-t-on sur cette planête pour tolérer que des gens proposent des solutions aboutissant à des crimes envers l’humanité ???.

Eh bien si vous croyez que ça fonctionne autrement, regardez la justice qui n’en a que le nom, les violeurs deviennnent des victimes que l’on calomnient, les agresseurs de tout poils de pauvres petites choses souffrantes et celui qui subit le mérite, d’ailleurs c’est une idée devenus trop importante dans nos sociétés, regardez bien autour de vous,l’employé méprisé pour son chômage,la fille sur le trottoir, le noir vivant dans des squats où il brûlera vivant etc.. et en effet c’est de notre responsabilité, nous n’avons jamais mis hors détat de nuire c’est à dire enlever tout pouvoir à quiconque oserait nous proposer des solutions aboutissant à plus de malheurs.

Au fond, nous sommes en réalité à 100 pour cent responsable de chaque chose qui se passe sur terre rien que par notre inaction et par notre foutu incapacité à réfléchir, à en faire même l’effort et il faut que nous soyons sacrément dégradés pour aller jusqu’à affirmer que la prostitution c’est ok, ben oui, après tout quu’en en vient à lire qu’un expert physchiatrique auprès des tribunaux vous affirment que les méres sont de hystérique et qu’il faut battre le gosse qui refuse d’être un objet sexuel, on a largement capté jusqu’où le monde est inconscient.