Accueil > ... > Forum 1961

Il y a bien des manières d’être agressif

23 janvier 2005, 21:09, par papa2enfants

mes enfants vont bien, et ça ne m’empeche pas défendre les causes qui m’importent.

je ne me préoccupe pas des centaines d’enfants qui vont très mal. Je me préoccupe de tous les parents, de tous les enfants que je connais qui sont confrontés au problème de la résidence. problème qui n’est pas insoluble, fort heureusement, la pluspart des couple que je connais, malgré les différents ont su trouver un mode de fonctionnement qui convient à tout le monde. Et oui il est possible de pratiquer la résidence alternée alors que les parents ne s’entendent pas.

Si la première mission de votre association est de faire connaitre l’attachement, changez donc de nom, "la mère d’abord" serait plus juste.

Vous prétendez n’avoir aucune idée préconçue ? La justice n’impose pas la résidence alternée, elle l’accorde.

Vous dites ne pas avoir à interdire la résidence alternée, mais votre discours alarmiste favorise le conflit sur le sujet. Combien de mère rejette la demande du père après avoir entendu ce genre de propos ? J’en vois même qui refuse la résidence alternée pour des enfants moins jeunes sous le prétexte que le père n’en fait la demande qu’une fois les enfants plus autonomes "il n’a pas voulu changer les couches, maintenant qu’ils sont grands il veut bien les prendre en charge !".

Si votre préoccupation était l’enfant d’abord, vous devriez militer pour l’implication des pères démissionnaires, vous devriez dénoncer le syndrome d’aliénation parental, pourquoi ces sujets ne sont-ils pas même évoqués sur votre site ?

quand à vos réflexions sur le viol, les personnes agées, elles ne méritent pas de commentaire.