Sisyphe

Accueil > ... > Forum 2619

> Mondialisation des industries du sexe : oppression maximale des femmes et des enfants du Sud, de l’Est, du Sud-Est, etc...

24 juin 2005, 19:06, par hervé

Sans doute que les régimes non capitalistes qui ont prévalus tout au long du 20 siècle tels ceux de l’URSS, la Rda, le Cambodge et tant d’autres comme actuellement ceux de Corée du nord ou de Cuba doivent avoir tellement grace à vos yeux que vous ne pouvez que renier les régimes démocratiques occidentaux dont vous profitez amplement des libertés qu’ils vous octroyent. Allez donc dans les pays communistes restants et allez faire ne serait-ce que le 10 ème. des critiques que vous faites actuellement sur les régimes dont vous bénéficiez si largement, vous allez voir comme on va vous arranger la cravate vite fait bien fait vous allez comprendre rapidement la différence.
Je pense qu’actuellement il y a une mouvance à gauche de beaucoup d’intellectuels parceque d’abord on s’éloigne des affres de la pluspart des grands pays communistes disparus et sans doute à cause de la bêtise ambiante qui a toujours régné de par le monde sans doute un pourcentage incompréssible. Les démocraties sont des mauvais systèmes mais les moins mauvais et je reconnais qu’il y a aussi des abominations parmi nous mais ce n’est pas une raison pour rêver de nouveau de régimes totalitaires. Non, non plus jamais cela !!

Louis