Accueil > ... > Forum 3420

La FFQ veut tout et son contraire pour ne pas déplaire !

31 octobre 2005, 20:32, par Madeleine

Les propos de la militante - anonyme - de la FFQ, datés du 31 octobre 2005 et intitulé "Éléments de mise au point au sujet de la "position de la FFQ"" est l’exemple parfait d’un groupe qui décide de ne pas prendre position. Comment ne pas prendre position pour ne pas déplaire. Ou comment essayer de plaire à tout le monde. Ou comment ne pas prendre position et faire croire qu’on prend position.

Madame dit que "cette dualité reflète la complexité, la richesse et la vie d’une fédération plurielle..." Ben voyons donc cette dualité reflète l’influence - néfaste - d’une minorité et la difficulté des membres de prendre réellement position pour le bien de toutes les femmes et de toute une société. La FFQ va dénoncer la pauvreté, la violence dont sont victimes les femmes et sont incapables de voir que la prostitution fait partie intégrante de cette violence qu’elle dénonce ? Ce qu’il ne faut pas entendre !!!

Je commence à avoir de sérieux doutes sur la capacité des membres de ce groupe à défendre l’exploitation et la violence faite aux femmes. Si on dénonce la violence il faut aller jusqu’au bout pas dénoncer des moitiés de violence !!!

Voir en ligne : > Une mise au point incomplète