Sisyphe

Accueil > ... > Forum 5304

> ce jeune-homme n’a pas bien compris l’analyse proposée

13 juin 2006, 14:26

[Oui il existe aujourd’hui une catégorie d’hommes nostalgiques de cette époque]

jamais contesté la nostalgie, je t’est expliqué pourquoi celle ci est presente.

la nostalgie, n’est qu’une emotion...

je t’interpele sur le phenomene COMPULSIF d’une certaine forme de sexualité.

tout ce que je dit viens d’une experience direct. pas de bouquin, peut pratique et concretement qui ne serve a rien pour changer un comportement.

contrairement a toi je ne considére pas que l’homme et la femme soit EGAL, puisque la personne et constitué de ses experience DIRECT.

Contrairement a doudou qui s’imagine que la femme peut avoir une relation sexuel immediate avec n’importe qu’elle partenaire ce qui est faux.
ca serais sous entendre que POUVOIR ce ferais sans consequence de cet acte.

la "liberation" de la femme est purement factice pour "moi" et celle de l’homme aussi, etre "libere" par un plaisir immediat qui se renouvelle perpetuelement n’est pas une liberation.

voila pourquoi j’ai parler de compulsif, que sont les utilisateur de la prostitution... qui eux par definition sont encors moins libre que les autres.

je parle evidement pas de la prostitué, relegué au rang de kleenex, ce que j’essaye de mettre en evidence sans etre totalitaire c’est que l’utilisateur de celle ci na peut etre pas sont libre choix.

que les deux finalement se retrouve l’un enchainé a sa compulsion l’autre à sa condition (c’est pour la rime en ion) social.

"On asservit les peuples plus facilement avec la pornographie que par des miradors".
Alexandre Soljenitsyne.