Accueil > ... > Forum 130940

LE VIOL ou La vengeance au bout du phallus !...

21 mars 2010, 02:44, par Lilith

Tomber amoureux relève des phérormones, nous le savons maintenant ; cela peut se produire avec n’importe quel-le partenaire, indépendamment de sa couleur de peau et de son sexe.

Quant au viol, il est démontré que c’est une arme de guerre que toutes les armées du monde patriarcal ont employée et emploient encore.

Détruire l’ennemi à travers ses femmes (mères, sœurs, filles) en les violant (et en les engrossant pour « faire de bons petits Serbes » comme en 1993) reste une pratique masculine récurrente !!!

Et le discours censé faire accepter cet acte criminel, est celui –VIRIL- de la défense de la patrie, de la lutte contre la colonisation, etc.

Toute idéologie paraît valable pour exercer, expliquer et justifier les pires horreurs, on l’a vu pendant la dernière guerre mondiale.

Alors ne soyez pas naïf à votre tour : cet antillais était anti colonialiste donc anti-blanc. Ses plans ont été perturbés quand il est tombé amoureux (il voulait un enfant de moi !) ; le ’piège’ s’était refermé sur lui pendant un certain temps mais son idéologie –dont je ne me suis pas méfiée du tout- n’avait pas changé.

Voir en ligne : le viol ou la vengeance au bout du phallus