Accueil > ... > Forum 19018

> LE VIOL ou La vengeance au bout du phallus !...

11 janvier 2007, 19:17

les agressions sexuelles, je connais, la salissure, l’himiliation, la rage...
Vous avez été très naïve, trop confiante, aveugle—en fait aveuglée par cet homme qui vous a complètement trompée sur sa vraie personnalité.
Littéralement, vous avez refusé de voir les signes de danger parce qu’ils remettaient en cause votre vision idéalisée de cette brute raciste.
En effet, il avait déjà tenté de vous violer, et vous l’avez suivi quand même dans le deuxième appartement—vous auriez pu vous arrêter en route dans un lieu fréquenté et refuser de le suivre mais la situation vous a fait perdre vos moyens—et vous avez même accepté de vous déshabiller. Je ne comprends pas votre logique sur ce point—Comment avez vous pu croire qu’un homme vous demande de vous déshabiller juste pour parler ?
La aussi, je pense que vous aviez totalement perdu vos moyens.
Tant que nous vivons en système patriarcal—ce qui risque de durer encore longtemps—on devrait vraiment apprendre aux jeunes filles à être méfiantes et à mieux se protéger ; je suis consternée en constatant à quel point les balivernes sur l’amour, la confiance aveugle et le mythe du prince charmant nuisent encore gravement aux femmes.