Accueil > ... > Forum 132847

Article phare

22 octobre 2012, 10:17, par Éloïse

Intimité, hygiène et tendresse, les 3 sujets principaux de cette quête de lucidité par une femme qui a visiblement des dons pour l’écriture et une grande honnêteté avec elle-même. Peut-être qu’en ce moment elle a déjà décidé de se choisir et de renoncer à de l’argent qu’elle qualifie parfois de facile alors que tous ses propos démontrent le contraire.

Avoir de l’intimité avec des hommes sans hygiène ni tendresse, que l’on soit prostituées, conjointes, amies de coeur ou fillette violée par sa parenté, la plupart des femmes ont connu cela. Et c’est quelque chose d’horrible, une mise en esclavage épouvantble !

La culture masculine actuelle a sacralisé les pulsions sexuelles des hommes et le corollaire de cette déification est la nécessité de les assouvir. Ils ont le droit de se faire vider les couilles à intervalles réguliers. Droit absolu. Ils ne comprennent pas que c’est un cadeau mutuel de tendresse, de reconnaissance, de bonheur d’être ensemble et de pureté corporelle où les effluves naturelles d’une peau et de cheveux propres enivrent. Ils ne savent pas que d’attendre le moment propice est aussi excitant que de chasser un orignal tapi dans les broussailles, donc que l’attente est bénéfique. Ils n’arrivent pas à instituer le fin dialogue des signaux mutuels. Ils ne réussissent pas à gagner la confiance de leur conjointe dans leur entreprise solitaire de soulager leurs besoins physiques sans tenir compte des besoins affectifs du couple, alors que ces besoins se construisent essentiellement sur le socle de la justice entre les deux partenaires et ce en dehors du lit, dans chaque geste de tendresse posé au quotidien.

La vrai virilité, c’est de contrôler son pénis comme un cavalier aguerri contrôle son cheval. Un homme viril a appris qu’on ne sème pas à tous vents si l’on veut récolter les graines de l’amour véritable. Il utilise son énergie sexuelle pour allumer un feu qui réchauffe sa maison, caresse sa femme, irradie doucement en silence vers ses enfants et même vers ses invités qui se sentent bien chez eux.

Les hommes qui ignorent ce pourquoi leur sexe a été créé sont en train de rater leur vie.