Accueil > ... > Forum 2811

> Se taire et se..terrer ? Que nenni, monsieur !

30 août 2005, 21:43, par sara

Je dis juste incroyable, comment peut-on être si aveugle ??? Seuls nos actes comptent, un crime est un crime et aucune justification au monde, absolument aucune peu importe si cette dernière prends le visage d’un pseudo-sainte autorité médicale, religieuse etc...ne pourra minorer un acte où l’on fait du mal à l’autre.

Nos sociétés sont barbares, comment ose-t-on dire à un être humain que pour son bien il doit être maltraité ? C’est l’expression même de la criminalité, en effet ce qui différencie un être décent, honnête de la minorité de criminels pas plus de 3 pour cent de la population n’est rien d’autre que l’aptitude à détruire et à créer pour le bien où le mal de son environnement.

il ne s’agit pas de féminisme où de masculin, il s’agit de savoir-être, rien d’autre et c’est juste un piège de plus que de l’oublier et de tenter de fuire le vrai probléme, une minorité faisant un énorme tapage détruit et manipule une majorité en faisant justement dévier le débat comme le blabla sur vos génes, couleurs de peaux, génes x où y, votre religion, rien à faire de tout ça.
Ce qui compte c’est juste combien vous créez combien vous détruisez votre environnement et le mot environnement veut là, dire toutes les choses avec lesquelles un être humain est en lien.

Tentez-vous de rendre heureux, de coopérer, d’écouter, de comprendre,d’embellir, savez-vous dire non aux crimes, êtes-vous capables d’étudier etc..., c’est très vaste où tentez-vous de dominer, de rendre malheureux, d’écraser, de salir...

Evidemment quand vous faîtes cela il n’existera jamais assez de raisons, de justifications dans cet univers où un autre, jamais ce type de personne ne pourra trouver assez d’arguments et à votre avis pourquoi a-t-on donc besoin de justifications, de pseudos raisonnements tellement compliqués afin d’éviter que ceux d’en face se mettent à ne regarder que vos actes et non vos mots où quoique cela soit d’autres.
On peut me répondre la peur d’être découvert, c’est une raison en effet parmis d’autres.

Vous voyez une société civilisé commencerait par regarder les actes, que faites-vous embellir, créer.. où détruire, nuire, perpétrer la confusion etc...?
Ainsi nous aurions vraiment le vrai début d’une civilisation et la super barbarie actuelle où on blablatère encore sur vos génes. Incroyable !!!