Sisyphe

Accueil > ... > Forum 133006

L’avortement, une solution trop facile

4 mars 2013, 04:51, par teteenlair

Je viens de lire votre com. et pas bien beau ; trés réac. facile ! d’aprés vous un avortement !?? que feriez-vous si vous étiez femme ?
Ce qui serait vraiment facile c’est que MOOssieur se retire. comme pratiqué avant, car vous parlez dece qui se passait en l’an 1000.
Vous étes odieu MOOssieur.
Dire qu’une grenouille, ou autre bestiolles sont en péril OUI OUI. et ceci a cause de l’impact humain. Alors ne plaisantez pas avec LA VIE sauvage ou ce qui en reste.
Quant à l’etre humain il doit avancer avec son temps et nous serons bientot trop nombreux -se. Si un bébé n’est pas désiré, alors évitons de mettre au monde. Et faisons en sorte de donner un avenir trés bon a un enfant voulu,et qui aura toutes ses chances. PORTER LA VIE ?? vous etes qui, pour juger qu’une femme est juste bonne a porter le vie ? elle est avant tout une etre humain qui A SA VIE a gérer comme bon lui semble et pour son bien etre a elle. Patriarche reac suffit. Dans ce ca vous homme vous etes jste bon a etre de la chair a canon ?? TOUTE VIE étant effective et viable sur terre et ayant poser pied sur terre est a respecter femme comme homme.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.