Accueil > ... > Forum 129652

Le 10 février, à Paris, grande soirée de soutien pour Ayaan Hirsi Ali

28 août 2008, 02:28, par elisseievna

"dissidente de l’islamisme"

quelle blague !

Hirsi Ali est dissidente de l’ISLAM

tous ces "bien-pensants" qui pretendaient defendre Hirsi ALi lui ont tire dans le dos des la fin de ce colloque apres s’etre fait photographie en sa compagnie,
et passent leur temps à dire qu’elle dit des choses intolerables,
une vraie brochette de faux culs !

Leur mantra est "pas d’amalgame islam-islamisme", "l’islamisme est une derive politique de l’islam" alors qu’ils connaissent si peu l’islam qu’ils ne savent meme pas qu’il n’y a pas deux doctrines dans l’islam, mais une seule ! et comme si l’islam pouvait tolerer la laicite et une legislation qui soient pas issue de la charia ou conforme à elle !

Qu’ils lisent ALi Merad , prof emerite à la Sorbonne : "islamisme = religion de Mahomet" dit-il.
(cf son livre sur le Califat publie chez Desclee de Brouwer)
Qu’ils lisent la declaration du Caire sur les "droits de l’homme" soumis à la charia, declaration faite par l’OCI et ses 53 Etats qui declarerent aussi en 2003 que l’islam ne pouvait tolerer la laicite.

Au lendemain du colloque Segolene Royal donnait une interview en disant que les propos de Hirsi sur l’islam etaient intolerables,
et d’autres fustigent Redecker qui ne dit rien d’autre que la meme chose que NAsreen et Hirsi Ali !

Quelle pub pour des exploiteurs sans vergogne de ces vrais dissident-e-s !!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.