Accueil > ... > Forum 16105

puisque l’etat garde le tuteur (alors c’est moi qui le choisira et personne d’autre)

20 décembre 2006, 00:48

c’est moi qui a ecrit il y’a qq temps "les islamistes soyez souples"
le nouveau code de la famille soit disant dit : que la femme a le droit de choisir son tuteur ! on est tous d’accord la dessus.
et on allant a la justice j’ai eu une entrevue avec le president de la cour on lisant le dossier que j’ai constituer eh !! bien il m’a rit au visage..en me demandant quel age j’ai ?
j’ai dis 33 ans et je suis içi parceque le maire m’a demander d’aller a la cour pour que ! un juge designe mon demi frere comme tuteur matrimonial.parceque je suis en létige avec mon pere qui est divorcé de ma mere depuis que j’avais 6 mois !
a ma surprise !! et quelle belle surprise ! que la femme majeur a le droit de choisir son tuteur et que je n’etais pas mineur pour faire appelle a un juge et que je pouvais meme designer le boucher du quartier !
et il a rejetter mon dossier on me disant la loi est claire la dessus et qu’il n’a aucune designation a me faire.
croyez moi !! je suis entraine de sombrer dans la folie là !!
chacun lance la balle a l’autre !
que faire maintenant ?le juge dis une version et le maire une autre . dois-je combattre encore ? ou tout simplement rompre mes fiançailles et me mettre a l’evidence que je ne me marirai jamais et que l’etat Algerien m’a compdanner a rester celibataire.
j’aimerai bien avoir vos reactions et aussi des recits de cas qui ont reussis a depasser cette dure epreuve que je vis depuis 9 mois.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.