Accueil > ... > Forum 131817

L’opinion de Denise Bombardier sur l’affaire Dominique Strauss-Kahn

25 mai 2011, 10:45, par Danielle THOMAS

Chère Denise Bombardier,
Je vous lit depuis des années, et à l’occasion d’un Salon du Livre, à Paris, j’avais eu l’occasion de vous remercier de votre prise de parole,lorsque dans l’émission de Bernard Pivot vous aviez été la SEULE à vous étonnez que Mazneff avait des comportements sexuels avec des jeunes filles. Pas UN FRANÇAIS, n’avait ouvert la bouche ; cette fois si pour DSK je peux vous dire mon écœurement d’avoir vu le comportement de nos soit disant "élites" défendre le présumé coupable et RIEN pour la malheureuse femme de chambre. Rien ne change en France.... J’étais heureuse que vous soyez chez nous, chez vous, et j’ai pu vous entendre sur RMC et FRANCE INFO remettre, comme d’habitude, les choses en perspectives avec votre franc parler que j’adore. Je remarque qu’à l’antenne PERSONNE n’a osé vous faire taire et j’en suis ravie. Effectivement, TOUT LE MONDE SAVAIT, et malgré l’amour que je porte à mon Pays, il y a bien des choses que je ne supportent pas dont le comportement des hommes puissants envers les femmes, et tout le monde se tait. Les livres qui sortent Cassandre je ne l’ai pas lu, car évidemment mis au pilon où personne dans les médias n’en n’a dit mot, par contre j’ai lu le livre "sexus politicus" et là tout était clair non sur sa vie privée ? mais sur son comportement sexuel.
Merci mille fois Denise de ne pas avoir mâché vos mots et heureusement que vous étiez en France, car les débats télévisés, ou radio me donnaient la nausées.
De grosses bises à ma Cousine du Québec, qui de plus, malgré nos imperfections nous aime.
Danielle THOMAS

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.