Accueil > ... > Forum 131878

Ça va bien, ces temps-ci, pour les hommes violents, Micheline Carrier

5 juillet 2011, 18:31, par Monika M.

C’est un procès qui fait vraiment réfléchir. En effet, on a oublié les enfants. Quel dommage ! Ce qui m’inquiète le plus maintenant c’est l’urgentologue, cette femme qui à mes yeux n’est pas sans danger. Si une personne a pu tué d’une telle violence ses propres enfants et pour moi, il n’y a aucun doute que c’est la meilleure des punitions qu’on puisse donner à une mère qui ne voulait plus vivre avec son conjoint, alors qui peut nous garantir que ce monsieur dans un désordre mental profond, n’essaiera pas de s’en prendre à son ex ? Moi, je ne me sentirais pas en sécurité être à sa place car je connais trop le cycle de la violence et ses répercussions. J’ai perdu une amie au nom de la violence.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.