Accueil > ... > Forum 131885

Ça va bien, ces temps-ci, pour les hommes violents, par Micheline Carrier

7 juillet 2011, 03:03, par Francis Xavier

Ce texte de Micheline Carrier rappelle quelques vérités essentielles dans l’affaire DSK qui sont soigneusement passées sous silence par la quasi totalité des médias.Encore une fois, on compte sur les doigts d’une main ceux qui se démarquent de ces silences désinformateurs.En lisant l’article d’Olivier Bonnet(site plume de presse), intitulé"lettre ouverte aux strauss -khaniens qui triomphent de "l’innocence" de leur grand homme, on ne peut que penser qu’il existe parfois, un journaliste courageux, pour s’opposer à l’omerta.
A l’opposé , il serait souhaitable que tous les mouvements féministes gardent dans leurs archives l’article inepte et mensonger de Monsieur Alain- Gérard Slama qui présente les féministes comme de "dangereuses réactionnaires" adeptes de la "chasse aux sorcières".
cet article est daté du 4 juin 2011 dans le Figaro Magazine et s’intitule :"le féminisme réactionnaire"
Il est symbolique de ce grand courant de société qui cherche à démolir par tous les moyens ceux qui défendent les victimes avec courage et s’opposent aux mensonges orhestrées visant à assassiner la vérité.
Lire également dans un autre domaine les deux articles d’Olivier Bonnet, intitulés :"affaire Alègre, france trois lave plus blanc" et "affaire Alègre, il faut sauver le gendarme Roussel".Il est malheureusement évident que ces vérités n’ont pas été reprises par l’ensemble des médias qui préfèrent plutôt se ranger derrière un silence prudent.
FX

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.