Accueil > ... > Forum 1952

> chagrin

22 janvier 2005, 20:51, par juste moi

samira, après avoir lu ton livre j’ai ressenti qq chose de bizzare qui me disait que je devais etre la personne que tu aurais du croiser sur ton chemin. je n’habitais pourtant pas si loin de chez toi et le destin a fait que nous nous sommes pas connus. J’ai acheté ton livre la semaine derniere et a partir de la j’ai moi aussi voulu te chercher pour te rassurer t’exprimer tout ce que je pensais de toi, tu es une fille super, j’ai pleuré comme tout le monde qui t’aime et ne te connais k travers ton livre. Je suis choquée, je ne sais pas pkoi un livre me fait autant d’impact. Je me rassures d fois en me disant que tu né pas morte et que tu séjournes au mieux la bas en grece... de toute facon je sais que ou tu sois la vie te souries et que tu profites enfin du bonheur que tu as toujours désiré. A la prochaine inchallah. gros bisous.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.