Accueil > ... > Forum 3980

> La triple peine de Samira Bellil.

12 janvier 2006, 14:51, par juju

Bonjour j’ai fini le livre de Samira Bellil hier sor et je n’ai m’empêché de verser quelques larmes en lisant son histoire car moi aussi il m’es arrivé de me fair violé et j’ai toujour une boule de souffrance en moi mais pas aussi forte que Samira. j’ai crut me voir en elle car je suis tombée dans la drogue : le shit , la cocaïne et l’alcool que je considère également comme une drogue car c’est aussi dur d’en sortir que pour la cocaïne on en sort jamais, on a toujour un manque.mais celà fait quelque temp que j’essaie de ne pas retourner dedans mais je deviens de plus en plus détestable, de plus en plus nerveuse, malgré toutes les déception de la vie je suis encore là celà m’étonne !!!
Malgré les 5 tentatives de suicides qui on échoué je suis encore là et comme elle j’ai été enfermé, et quand on sait de quoi on souffre et que les autres sont comme des zombies tellement shouté avec les médocs qu’on leur donne je préfèrai craché les miens à la 1ère ocass.
Samira est une des personne au monde à qui j’aurai donné ma vie mon âme pour la rencontré, c’est pour celà que je lu rend homage en me dévoilant.

Juju 29

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.