Accueil > ... > Forum 4624

> Samira Bellil, Paix à son âme pourtant....

15 mai 2006, 20:58, par talbot cyril

bonjour jai lu le livre moi aussi je m’appelle cyril et jai été trés ému par le livre "l’enfer des tournantes" elle qui a été de mon age" touché par sa franchise, sa profondeur, sa peine et son charme aussi, je voulais lui envoyé un message pour son éditeur dans un elan du coeur et jai appris qu’elle était morte ! car une femme quand une femme donne le monde rien nest plus beau qu une femme sur la terre elle est plus responsable que l’homme durant sa vie et plus mûre aussi mourir a 30 ans cest inique ! jamais la republique doit accepter cette situation des adolescentes dans les banlieues, pour samira au paradis, je prie pour elle ! jaurais tant voulu la connaitre avec un detachement de grand respect et d’attention

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.