Sisyphe

un regard féministe sur le monde

Accueil > ... > Forum 132495

Grève étudiante : un haut fonctionnaire aux sympathies fascistes aurait été sanctionné

18 avril 2012, 20:57

WTF.

Les libéraux sont complètements fous. Ils font ça et on part une guerre civile. Je suis sûr que Charest est derrière le vandalisme et accuse la CLASSE pour ne pas avoir à faire à eux. Ensuite, il donne un ultimatum au trois fédérations étudiantes. Demain ça va être quoi ???

Les policiers qui attaquent des profs et élèves à l’UQO, etc. C’est quoi ça ???

Dans les prochaines élections, je rajoute une case pour élir les trois représentants étudiants, car je veux une démocratie DIRECT comme le dit Gabriel Nadeau-Dubois. Je crois que c’est super, car le peuple pourrait décidé et faire des votes et ensuite, le premier ministre applique. Je ne sais pas pour vous, mais les trois leaders sont super impliqué, on des arguments qui sont super comparé au ministre et sont beaucoup plus calme. J’aimerais que l’entraide et l’écoute soit un enjeu de démocratie DIRECT au lieu d’être capitaliste (money, money...) et le fameux discour de tous ceux contre la grève : "Il a été élu, donc il peut faire ce qu’il veut". WTF ???? Vous auriez dû vivre avec les dictateurs, car c’est la même chose...

On veut que ça change !!!

Lâchons pas et nous y arriverons. GO l’UQO !!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.