Sisyphe

un regard féministe sur le monde

Accueil > ... > Forum 11403

> L’égalité des droits des femmes se doit d’être nommée au Québec, par le Réseau des Tables régionales des groupes de femmes

9 novembre 2006, 20:42

J’aimerais vous souligner une grande incohérence. Dans le journal 24 heures (www.24heures.ca) du 9 novembre 2006, on écrit un article qui s’intitule : "Tourisme sexuel : Montréal est une destination prisée"
Dans cet article on souligne la facilité grandissante d’obtenir les services de jeunes prostituées "sur Internet, dans les annonces des journaux ou dans les clubs de danceuses." Ce même journal, affiche, sous la rubrique Offres d’emploi de ses annonces classée, trois annonces de recherche de "masseuses", "avec ou sans expérience" dont le travail est "très payant"...

Voir en ligne : Si vous souhaiter rapporter cette incohérence...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.