Sisyphe

un regard féministe sur le monde

Accueil > ... > Forum 130834

Appel pour un nouveau combat féministe

8 mars 2010, 10:12, par Maurice BERLAND

J’utilise mon droit de réponse pour rétablir la vérité concernant le cas d’éviction parentale rédigé par Christine FLOURENT et surtout Richard BERTRY. En effet tout ce qui est écrit est faux.Je suis le père en question et il n’y a rien d’occulte dans le fait que la garde m’ait été attribuée. La mère a quitté le domicile conjugal pour rejoindre son amant et a abandonné tout le monde même les enfants. Cette femme est une menteuse et une manipulatrice et c’est elle qui ne respecte pas l’autorité parentale conjointe en faisant des démarches sans prévenir. Je dois constamment me défendre contre elle depuis six ans et c’est fatiguant. Il faut se méfier de ce que les gens peuvent écrire sur Internet pour faire croire qu’ils sont des victimes alors que c’est le contraire.

Voir en ligne : Un cas aigu d’éviction parentale à TOURCOING

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.