Accueil > ... > Forum 2303

> brève regrettable et dépassée

21 avril 2005, 15:57, par Philippe MARTIN (FRANCE)

Vous n’avez rien compris à l’Eglise Catholique. Faire le procès d’un Pape alors qu’il n’a pas commencé son pontificat est une manipulation regrettable du public. On peut ne pas être d’accord avec ses prises de positions en tant que Cardianl, laissez Benoît XVI agir pour le bien de tous.
L’opus Dei n’est pas une secte (il faudra revoir la définition de ce terme !!)
Vous confondez Dignité de la Femme et Egalité : La Sainte Eglise oeuvre quotidiennement pour la dignité de la Femme en nous donnat comme modèle la toute première d’entres elles : La Sainte Vierge Marie. L’homme et la femme sont complémentaires.
Avec vos positions modernistes, vous renforcez l’image de la femme-objet, c’est bien dommage...
Je sias que ces lignes ne seront lu que par l’administrateur de ce site, qui auto-censurera ces propos au nom de la liberté d’expression et de la sacro-sainte pensée unique...si c’est le cas, c’est bien Vous qui êtes intégristes et non tolérant.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.