Accueil > ... > Forum 3220

> Un ultra-réactionnaire élu pape

10 octobre 2005, 00:25, par Jean Baptiste

Quelle désolation de lire de tels propos ! Vous condamnez un pseudo "integrisme" ,alors que c’est vous qui par vos dire salaces faite preuve d’un intégrisme ecoeurant. Je sais que ca plait de colporter des ragots , des histoires secrètes sur le Vatican etc...ca fais vivre les petits esprits ...

Comment peut-on faire une aussi brillante carrière que celle de Benoit XVI , qui tout au long de sa vie a été internationalement reconnu , et être dénigré a un tel point ! Que Jean Paul II lui ai donné "le pire rôle " du Vatican , a savoir corrigé les mauvaises copies et sanctionner les dérives de l’Eglise , BEnoit XVI s’avèrera un Grand Pape d’ouverture . Lisez par pitié son message , son esprit , sa vie , ses objectifs . Cessez de tenir de tels propos qui en toute honneteté font honte à la "race humaine". Vous ne respectez rien , ni personne et pire vous attaquez gratuitement un homme élu au plus au poste de l’Eglise.

Comment auriez vous vécu le fait que des personnes vous traite de la sorte , si vous etiez dans son cas ? Vous vous defendriez de toutes vos forces contre une injustice .... Benoit XVI est bien au dessus de cela , et il a bien raison ! Surout ne pas rentrer dans la vindicte populaire des gens ...de petite condition

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.