Si je vous ai bien compris, le fait de faire du marketing de qualité justifie de bafouer la dignité des femmes.
Ou la fin justifie les moyens.
Je crois qu’on aura vraiment tout entendu !
Quant à votre "Ladies", avec des propos pareils, vous pouvez vous le garder.
Comme je l’ai déjà dit dans un message précédent, pour faire changer les mentalités en particulier des hommes mais aussi de certaines femmes, il faudrait traiter les hommes dans la publicité, dans les médias, la littérature enfantine, etc. durant quelques bonnes décennies, comme l’ont et le sont les femmes.
Ah propos, quelle est la version au masculin de "pute", que nous femmes, et les adolescentes en particulier qui se font traiter si facilement de ce mot, l’utilisent un peu plus souvent pour nommer les hommes.
Vivre les mêmes expériences peuvent parfois favoriser l’empathie !
Si je vous ai bien compris, le fait de faire du marketing de qualité justifie de bafouer la dignité des femmes.
Ou la fin justifie les moyens.
Je crois qu’on aura vraiment tout entendu !
Quant à votre "Ladies", avec des propos pareils, vous pouvez vous le garder.
Comme je l’ai déjà dit dans un message précédent, pour faire changer les mentalités en particulier des hommes mais aussi de certaines femmes, il faudrait traiter les hommes dans la publicité, dans les médias, la littérature enfantine, etc. durant quelques bonnes décennies, comme l’ont et le sont les femmes.
Ah propos, quelle est la version au masculin de "pute", que nous femmes, et les adolescentes en particulier qui se font traiter si facilement de ce mot, l’utilisent un peu plus souvent pour nommer les hommes.
Vivre les mêmes expériences peuvent parfois favoriser l’empathie !