Accueil > ... > Forum 2627

sexualité féminine...............ou pseusdo-masculine ?

26 juin 2005, 15:54, par jac

Le sexualité féminine ne doit pas certainement être calquée, une fois de plus, sur la sexualité asculine.

On part du principe que l’augmentation du taux de la testostérone est liée à une hyperactvité sexuelle chez le sujet mâle. Par un raccourci "très primaire" on en conclût que l’augmentation du taux de la testostérone chez les femmes, que l’on cherche à induire, en préconisant un timbre à la testostérone, augmenterait leur activité sexuelle !
Cela pose bien sûr, toute une série de questions à laquelle l’industrie pharmaceutique se garde bien de répondre !
Les femmes sont-elles des "sous-hommes" qu’une augmentation de la testéronémie rendraient "performantes" (= comme des hommes !) ?
La sexualité masculine, "dopée" s’il le faut, est-elle "l’idéal" que les femmes devraient atteindre ?
Est-ce que les conditions sociales sont remplies pour que les femmes puissent épanouir leur sexualité ?
Etc............

La vérité est qu’il faut cesser de prendre les femmes pour des idiotes, uniquement préoccupées par le dévelopement de leur poitrine et les hommes pour des idiots, voulant augmenter la taille de leur pénis !

La sexualité est bien ailleurs !

Au fait, les hormones stéroides (dont fait partie la testostérone) ne coûtent pas très cher à produire, est-ce pour ça que l’industrie pharmaceutique essaie de les "fourguer" à qui n’en a nul besoin ?.........Peut être, en tous cas : ça doit jouer un rôle !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.