Sisyphe

un regard féministe sur le monde

Accueil > ... > Forum 5205

> Arrétez l’hyprocrisie avec la prostitution !

9 juin 2006, 07:21, par Un amateur de vérité

L’avantage avec Angela Merkel c’est qu’elle n’est pas hypocrite et elle est decompléxée du "sujet" ! Et il n’est pas suffisant de se drapper dans une opprobe de principe comme en France sur le sujet, et de laisser travailler les filles sans aucune hygiéne ni confort qu’il pleuve ou qu’il vente dehors . Pensez vous vraiment qu’il soit plus humain de jeter dehors ces ouvriéres du sexe, les obliger à "travailler" dans la clandestinité, et l’insécurité et sans hygiéne ? Ce qui renforce leur besoin de protection et ce faisant le role d’un éventuel protecteur !?
Personnellement je considére qu’il est plus humain d’être moins hypocrite, et que ces prestataires de services sexuels puisse travailler dans des conditions décentes ! Les conditions décentes que l’on offre aux femmes mariées pour accomplir leur "devoir conjugal" dans le cadre d’un contrat de mariage, pourquoi les refuserait t’on aux prestataires de service sexuels dans le cadre d’un contrat de service sexuel ponctuel ?

Question : Pensez vous réellement qu’il soit possible de faire disparaitre la prostitution ? Pour ma part je pense que non, la prostitution est intimement liée à la condition même de la femme qui est un être de séduction (croqueuse de pomme pour la religion)et qui soit par absence de choix, soit par simplicité va prendre l’argent ou il est avec ses atouts.
Beaucoup d’hommes savent que la prostituée est plus "honnête et vertueuse" que la femme mariée drappée dans sa bigotte indignation .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.