Accueil > ... > Forum 20348

> Accommoder un groupe religieux au détriment des droits des femmes

20 janvier 2007, 18:54, par nathalie poulin

Bonjour
Je suis inquiète de voir que nos institutions plient devant les gens qui se servent de nos lois pour obtenir un soi-disant respect qui en fait ne respecte pas la collectivité.

J’espère que le ymca remettra ses fenêtres comme elles étaient, que l’on va toujours accepter les hommes dans les cours prénataux. Moi personnellement, je n’ai rien contre les femmes voilés, mais je ne leur parle pas, parce que je suis en face de gens qui n’existent pas assez pour leur donner mon attention. Donc, jamais je ne donnerais un poste à une femme que je ne peux voir. J’espère que les québécois se respecteront parce que j’ai pas envie de me sentir écrasée. La liberté c’est pour tous le monde, et il y a des gens qui ne la connaissent pas assez pour respecter réellement le droit des autres. merci

Voir en ligne : faut se tenir debout

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.