Sisyphe

un regard féministe sur le monde

Accueil > ... > Forum 119407

Il y a t il des fascismes moins fascistes que d’autres ?!

11 juin 2008, 01:57, par elisseievna

Le seul discours feministe autorisé est "non à tous les integrismes religieux, non à l’islamisme, faire l’amalgame avec l’islam est raciste".

Ce discours INTERDIT d’etudier reellement l’islam.

Les ouvrages ou articles de feministes ( a part moi et "Naibed") sur l’islam colportent les contre-verites de la propagande musulmane les plus eculees,
( par ex le fait de laisser croire que des phrases du coran appellent dans l’islam à la tolerance religieuse)
visiblement celles qui écrivent cela n’ont pas etudié l’islam avec de vrais islamologues et ne se sont pas donné la peine de l’etudier serieusement avec les ouvrages des musulmans.

L’islam est une doctrine POLITIQUE qui impose sa domination par la FORCE,
(dixit la syrienne devenue americaine Wafa Sultan),
moi je dis que l’islam, etant donne le sort qu’il reserve au non-musulmans, ( cf nombreux exemples d’EXTERMINATION de peuples entiers dans le coran, voir l’autorisation de l’esclavage et du racket contre les peuples non musulman) est la doctrine NAZIE d’aujourd’hui.

Que les feministes cessent de feindre de s’étonner des attaques des militants de l’islam contre les droits des femmes, car EN INTERDISANT LA CRITIQUE DE L’ISLAM, les feministes sont des COLLABOS du NAZISME d’aujourd’hui !!!

Et quand je dis "collabos" je suis encore bien gentille, parce que etant donne que la plupart des mouvements feministes ne vivent que de subventions, ou que les feminstes qui publient ou font carriere à l’université, ont bien entendu interet à ne pas pouvoir être "celle par qui le scandale arrive", le mot qui me viendrait pour designer la position des feministes "reconnues" à propos de l’islam c’est : PUTES.

Voir en ligne : http://elisseievna.blogspot.com/200...