Sisyphe

un regard féministe sur le monde

Accueil > ... > Forum 119514

Prendre exemple sur le Shah d’Iran

11 juin 2008, 13:39, par elisseievna

Le débat tel qu’il apparait ici est completement faussé par l’ignorance de l’islam et de ses lois.
Parmi les musulmanes, il y en a qui sont contraintes au voile, mais il y en a aussi quantité qui le portent parce qu’elles adhèrent au projet impérialiste de l’islam.

Le voile est une arme psychologique dans ce projet.

Le devoir de tout musulman-e est de se battre jusqu’à ce que le monde entier soit musulman, et le coran promet de fortes récompenses ici bas aux vainqueurs :
Des femmes comme des hommes sont tentées – comme nous avons été tentés en Europe par d’autres fascismes – par ce projet de domination fasciste esclavagiste et exterminateur, et c’est pour cela qu’elles portent le voile.

Voici ce que
dit un ex ministre musulman :
" Allah vous a choisi pour l’appel et les conquêtes militaires des capitales du monde entier"
"Très bientôt Rome sera conquise, comme Constantinople l’a été."
"" Les conquêtes islamiques se propageront dans l’Europe toute entière, et les deux Amériques et l’Europe de l’Est"
"Je crois que nos enfants et nos petits enfants hériteront de notre jihad et de nos sacrifices, et les commandants de ces conquêtes viendront de leurs rangs"

En disant cela je ne veux déclencher aucune haine, MEME envers les « islamistes », mais nous avons le DEVOIR de combattre leur projet barbare.

Que l’on pense à nos enfants, à nos filles, ou que l’on pense charitablement aux femmes musulmanes qui devraient d’abord s’aider elles-mêmes en rejetant l’islam, ou que l’on pense encore plus charitablement aux « islamistes » elles memes : Dans tous les cas, et dans l’interet de tout le monde :
si on sait ce qu’est la loi islamique, il faut PRENDRE MODELE SUR LE SHAH D’IRAN : le shah d’iran avait INTERDIT LE VOILE PARTOUT !!!

Voilà à quoi se résume le débat : veut on lutter oui ou non pour que JAMAIS nos enfants ne soient soumis à la loi islamique :
si oui , alors il faut combattre tout ce qui renforce l’islam, donc il faut interdire totalement le voile, les barbes etc.