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Et si on ne mentionnait pas le nom commercial ?

28 novembre 2006, 18:01

"Si Dove a de l’argent à distribuer pour une bonne cause..." D’accord, alors voyons la situation suivante : on crée un fonds pour subventionner des causes où toutes les compagnies qui ont de l’argent "en trop" (?) peuvent contribuer mais leur nom ne sera jamais divulgué ? Croyez-vous que ces compagnies vont collaborer ? Ça me surprendrait énormément. Si Dove fait ces ateliers c’est qu’elle y retire un intérêt financier certain.

En passant, j’ai vu la photo-publicité sur laquelle se base La Meute pour son prix fémina 2005. À mon avis, il y a peut-être des femmes un peu plus grasse que d’autres mais dans l’ensemble on n’est quand même pas allée chercher des modèles "poids santé très disproportionnels". Les modèles ne sont pas "anorexiques" mais l’audace de Dove est très mince d’après moi.

Voir en ligne : http://sisyphe.org/article.php3?id_article=2479#forum12981