Accueil > ... > Forum 471

> Marie Trintignant a été tuée par un homme violent

9 août 2003, 17:55, par Delphine

Je suis très contente pour vous, Monsieur, que vous ayez eu une vie apparemment facile jusqu’à présent. Mais sachez qu’il n’en est pas de même pour tout le monde.
Les personnes violentes ont souvent été elles-mêmes victimes de violences, j’en suis la preuve, même si je suis une femme.
Quant à "l’alcool qu’on tient ou pas", il faudrait peut-être vous demander quelles sont les raisons qui poussent un homme à boire... Juste pour le plaisir ? Oh, non. Une haine que l’on a pour soi, dans la plupart des cas, un besoin d’auto-destruction, une violence que l’on retourne contre soi.
Que voulez-vous, tout le monde ne part pas avec les mêmes chances au départ... Alors retournez dans votre petit cocon, mais s’il vous plaît, vous qui ne connaissez apparement rien à la souffrance humaine, évitez de juger ceux qui en sont victimes.
Quant à cet article, je n’y vois rien d’intéressant, si ce n’est une basse récupération pour la "cause" féministe (qu’il dessert à mon avis), et une généralisation systématique des hommes(tous violents et machos) faisant montre d’une mauvaise foi ainsi que d’un manque de maturité évidents.
Et je ne suis pas une femme soumise.

Voir en ligne : > Marie Trintignant a été tuée par un homme violent