Accueil > ... > Forum 1387

> Mort de Marie Trintignant - Nul n’a su contourner l’agresseur

27 mai 2004, 09:46, par une maman en collère

Arreter de parler pour ne rien dire ,il serrait temps que les femmes reagissent.
Les hommes qui frappent sur des femmes pour moi ,ne son pas des hommes ils se reduissent à l’ètat de
bêtes,et encore une bête tue pour manger pas par plaisir.
Je suis la maman d’une jeune femme qui à subie pendant 3 ans les brutalitèes d’une bête mal faisante,avec notre soutien elle commence à ce rendre conte que ce n’est pas normal de se faire frapper,elle recommence une nouvelle vie.
Cependant l’affaire n’est pas fini ,nous nous battons maintenant pour que cette bête soit puni par la justice.
Et la il y a un grand trou comment les femmes victimes,peuvent elles se battrent pour faire recommaitre leur droits dans un beau pays comme le notre qui n’est mème pas capable de prendre des mesures très severes envers les auteurs de violances.
Comment peu ton croire qu’une femme victime et qui veut se sortir de cette situation est obliger de partir du domicile,alors que ce devrait être l’agresseur qui devrait êtres mis à la porte.Peut il avoir encore le droit de revendiquè quoi que se soit.
Tout cela pour dire il est temps que les femmes se lèvent et disent non non et non.Reagissons obligeons nos politiques à prendre de vrais mesures pour empecher à des femmes de se faire frappèe parce que le repas du soir n’est pas prèt à temps,ou que la chemise jaune à pois rouge n’a pas ètè repassèe,ou pire parce qu’elle c’est permi de donner son avis.Toute ses femmes ordinaires,non mèdiatique qui meurent aussi sous les cous de leur( bien aimè)....
Alors arrêtons tout cela.Une femme n’est pas une chosse qu’on utilise à sa guise,c’est avant tout un être humain,et un être humain à des droits,faisont les respectès.
Qu’il y est au moin un politique qui est le courage de se pencher sur ce problème ,pour qu’il n’y est plus de famille déchirèe par la perte d’une fille ou pire d’une maman.....
Pour finir je tiens à dire que je suis de tout coeur avec la famille de marie.
une maman en collère.