Accueil > ... > Forum 132403

> pas d’accord

12 mars 2012, 20:16, par Dr. Suzanne

Je peux parler par expérience car j’ai été violée et j’ai porté l’enfant. Pas une fois, pas deux fois, mais bien trois fois. Je leur ai donné la vie, bien que j’ai été incapable de les élever. Ils n’étaient coupables de rien... Ce n’étaient que des enfants en santé. Oui, un enfant du viol nait avec un bien plus grand désavantage qu’un enfant simplement orhelin de père, car il est pratiquement orphelin de mère. Mais il est innocent.

Alors l’avortement n’est qu’un choix parmi d’autres.

Pendant la grossesse, le viol a déjà eu lieu ; il a entraîné une grande douleur morale (et trop souvent physique) qui perdure.. peut-être toute la vie. Mais aucun avortement ne peut résoudre cela.
L’avortement, c’est un choix personnel. Il ne vous appartient pas du tout de dire - ou même de suggérer - si oui ou non, une femme violée devrait se faire avorter. C’est son choix personnel, car son corps lui appartient, c’est tout.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.