Sisyphe

un regard féministe sur le monde

Accueil > ... > Forum 130977

"Ma vie à contre-coran", de Djemila Benhabib

24 mars 2010, 22:46, par Claude

Djemila Benhabib,vous etes une femme remarquable,vous avez dénoncé haut et fort ce que les ignorants et caractere mou , les sans colone vertébrale québécoise n’ont pas pu détecté( tant la commission taylor bouchard que l’association des femmes Québéçoise).J’ai voyagé a travers le monde et j’ai vu et constaté l’état de soumission que l’islamiste veut instaurer.mahomet n’est pas un prophete de Dieu,il est peu etre le prophete des islamiste ignorant et illettré,mais pas de Dieu.
Apres un 1 er mariage,ce mahomet alors agé de 50 ans a marrié une jeune fille de 6 ans ( et oui vous avez bien lu 6 ans) et il a eu sa premiere relation sexuelle avec cette enfant alors que cette derniere n’avait que 9 ans.Au Canada on appelle ça un pédophile,les ignorant et extrémiste islamisque appel ça un prophete.L’Islam est plus un mouvement politique qu’une religion,ces extrémiste ont trouvé une faille dans le systeme et c’est a travers un mouvement religieux qu’ils s’infiltrent.Le coran appel a la mise a mort des infideles,pour eux nous sommes les infideles.Ils veulent convertir le monde occidental de force ou de gré.Leur infiltration n’est que le début de nos douleurs,l’islam est comme un gaz qu’on n’arrive pas a percevoir et qui en peu de temps devient mortel.
Les gens qui voit clair se font identifié d’islamophobe,une autre de leur ruse pour ne pas etre contesté.
musulman rentré chez vous,en afrique du nord ou en afrique tout cour,la ou les ignorants et extrémistes peuvent vivent en toute liberté.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.