Accueil > ... > Forum 4528

> Abolir le Code de la famille en Algérie

25 avril 2006, 12:09

Bonjour, votre texte me fait réagir ainsi que les autres. Tout d’abord quand vous dites que les femmes restent à la maison et les hommes ne rentrent pas de la journée : c bien vrai !!Mais je pense que le probleme n’est pas que pour la femme. En effet , je m’explique , quel jeune homme qui marche dans la rue n’en a pas marre de voir a longueur de journée que d’autres jeunes comme lui.Ne ressent’il pas un manque ? Moi je pense que oui car ns les femmes quand on marche dans la rue on se fait accoster , siffler ect et c nous qui devons en avoir honte , je ne comprend pas, ne pouvons nous pas marcher tranquillement ou le code de la famille interdit à la femme de respirer l’air de dehors en paix ???
De plus j’ai vu que l’homme apperemt voulait absolmt une femme vierge. Certes je suis musulanne et j’espère de tout coeur arriver au mariage vierge. Cepdt si les femmes ne peuvent pas avoir de rapport avc un homme ca veut aussi dire que l’homme ne peut pas avoir de rapport avc une femme dc l’homme aussi doit rester "vierge" non ?! c un peu logique... je ne connait pas tres bien ce code mais il est vrai que certains comportements en Algerie me font honte, le code est basé sur la charia or ces comportments sont completement contraires a l’islam ...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.