Certes, utiliser les femmes en les humiliant, ça fait vendre, ça rapporte, ça incite à se saouler la gueule en riant pourtant Molson a des raisons d’avaler de travers.
Les ventes de Molson Coors ont diminué au Canada, aux États-Unis, en Angleterre et au Brésil au point où le brasseur a déclaré une perte nette de 47 millions de dollars américains c’est-à-dire 75 cents de moins par action, à son premier trimestre 2005.
Pourrait-on croire que les stratégies misogynes ne favorisent pas toujours infailliblement le succès et la fortune comme les publicistes le prétendent ?
Est-ce que cette fois ce seront eux, les dirigeants, les investisseurs, les concepteurs publicitaires, qui auront la poitrine mouillée… en pleurant sur le déficit ?
Lucie Poirier
Certes, utiliser les femmes en les humiliant, ça fait vendre, ça rapporte, ça incite à se saouler la gueule en riant pourtant Molson a des raisons d’avaler de travers.
Les ventes de Molson Coors ont diminué au Canada, aux États-Unis, en Angleterre et au Brésil au point où le brasseur a déclaré une perte nette de 47 millions de dollars américains c’est-à-dire 75 cents de moins par action, à son premier trimestre 2005.
Pourrait-on croire que les stratégies misogynes ne favorisent pas toujours infailliblement le succès et la fortune comme les publicistes le prétendent ?
Est-ce que cette fois ce seront eux, les dirigeants, les investisseurs, les concepteurs publicitaires, qui auront la poitrine mouillée… en pleurant sur le déficit ?
Lucie Poirier