Accueil > ... > Forum 2498

Dur à avaler

14 mai 2005, 05:47, par Lucie Poirier

Certes, utiliser les femmes en les humiliant, ça fait vendre, ça rapporte, ça incite à se saouler la gueule en riant pourtant Molson a des raisons d’avaler de travers.
Les ventes de Molson Coors ont diminué au Canada, aux États-Unis, en Angleterre et au Brésil au point où le brasseur a déclaré une perte nette de 47 millions de dollars américains c’est-à-dire 75 cents de moins par action, à son premier trimestre 2005.
Pourrait-on croire que les stratégies misogynes ne favorisent pas toujours infailliblement le succès et la fortune comme les publicistes le prétendent ?
Est-ce que cette fois ce seront eux, les dirigeants, les investisseurs, les concepteurs publicitaires, qui auront la poitrine mouillée… en pleurant sur le déficit ?
Lucie Poirier

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.