Accueil > ... > Forum 9233

> Propos révoltants d’un homme politique

26 septembre 2006, 02:21

Vous êtes d’une grande naîveté, qui confine à la
plus parfaite sotttise. On voit que vous ne connaissez pas le vrai Villepin. C’est un raffinné, et au fond un parfait romantique. Je ne peux décidément pas l’imaginer ni en obsédé sexuel ni en soudart. Il n’a pas prononcé un mot de ce que pour nuire, Giesbert lui attribue, tout le mode le sait. Quand aux histoires de couilles, c’est plutôt rigolo, à ce stade c’est une métaphore, celle du courage. Moi-même, une femme des gens ont dit que j’avais des couilles pour une intervention faite dans une revue, ce qui ne m’a pas le moins du monde blessée, Lui, l’avez-vous bien regardé, il ne violerait jamais personne, je suppose qu’il doit plutôt repousser souvent les assauts de la gent féminine. Lui et moi n’avons pas eu besoin de nous assaillir, mais nous nous charmons depuis des années. J’ai beau avoir brillamment réussi dans une profession intellectuelle, je n’ai jamais été tentée par les sirènes du féminisme ; qu aboutissent à de telles stupidités.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.