Accueil > ... > Forum 5427

> Non mère et fière de l’être, par Anne Zelensky

17 juin 2006, 22:42, par dumont

J’ai lu cette article dans Libé. Personnellement, j’ai toujours su que je n’aurai jamais d’enfant ! J’ai 46ans et toujours pas changé d’avis ! J’ai plein d’amies qui ont préféré retourner à la maison faire des bébés et qui mène une vie épuisante, routinière, et qui n’ont pas d’autres sujets d’intérêt que leur progéniture et .. leur mari ! Je plains ces mères de famille... qui n’avaient pas toute la fibre maternelle mais qui ont cédé à la pression socio-culturelle et à qui espère se faire valoir en procréant... et comble de l’assistanat espèrent la reconnaissance du ventre via un salaire pour avoir fait ce que la nature leur permet de faire tous les mois...
je me sens libre, féminine, très sensuelle et remercie le ciel de m’avoir fait femme sans être "obligée" de procréer, de vivre dans un pays qui me permet cette liberté inouïe : disposer de mon coeur, contrôler ma fertilité.
Alyssa

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.