Accueil > ... > Forum 5651

> Lettre à Madame Ségolène Royal sur les prétentions de certaines religions

27 juin 2006, 23:38, par djami

Je suis musulmane et representante d’un de vos comités de soutien. Je ne suis pas d’accord avec la prise de position de ces personnes qui sous prétexte d’être féministes se permettent d’entraver la liberté d’être d’autrui.
Mais coupons la poire en deux et chiche pour des uniformes dans les écoles, collèges et lycées"Signe de respect de l’éducation"comme pour tout uniforme !
Chiche pour en finir avec les écoles mixtes qui déconcentre le travail des filles et des garçons et retour aux anciennes méthodes qui ont démontré leurs points forts contrairement aux méthodes actuelles !
Chiche au respect que doivent l’élève et le jeune à l’adulte et en premier lieu à ses parents et instituteurs"On se lève lorsqu’un adulte entre dans la classe et on dit tous ensemble bonjour" !
Chiches à toutes ces méthodes anciennes qui ont porté leurs fruits aujourd’hui connues et reconnues !
Ceci n’est pas de la nostalgie mais une analyse partagée par beaucoup de mamans et dont je fais partie.Seule façon pour conforter tout le monde !
Merci infiniment.
Respectueusement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.